La nouvelle version du mât d’éclairage HiLight B5+ est idéale pour assurer l’éclairage d’événements, servir d’éclairage public temporaire ou améliorer la visibilité sur les sites de construction situés à proximité de zones résidentielles. "À ce jour, il s’agit du mât d’éclairage à entraînement diesel le plus silencieux disponible sur le marché. Il représente une véritable révolution en termes d’émissions de bruit", déclare Félix Gómez, porte-parole des mâts d’éclairage de la division Energie, Eclairage, Pompage.
PUBLICITÉ
Les projecteurs LED du mât, capable de couvrir une superficie allant jusqu’à 5 000 m² avec une luminosité moyenne de 20 lux, assurent une performance d’éclairage optimale. La maintenance, qui n’intervient qu’après 600 h de service, est facilitée par les larges portes d’accès et la disposition logique des composants internes clés. Les dimensions compactes de la machine autorisent le chargement de 22 unités dans un camion de 13 m.
Le HiLight B5+ peut également être doté du SmartMast, une technologie présentant des capteurs intégrés détectant les conditions environnementales défavorables, tels que des vents violents, et permet d’abaisser automatiquement le mât vertical en présence d’un risque de stabilité ou de sécurité. Elle permet également d’alerter l’utilisateur final d’obstacles ou impacts potentiels, et de détecter les surfaces et sols irréguliers.