Lançant des nouveautés produits presque chaque année, Gruau Le Mans a su au fil des années diversifier son offre et développer son activité. En 10 ans, le groupe est même parvenu à doubler son chiffre d’affaires, passant de 7 millions d’euros en 2007 à 15 millions d’euros en 2017.
PUBLICITÉ
Pour accompagner le développement de son nouveau site, il a d’ailleurs lancé une campagne de recrutement. En 2017, déjà une vingtaine de nouveaux collaborateurs ont rejoint les équipes de Gruau Le Mans et en janvier dernier, dix d’entre eux sont même passés du statut d’intérimaire à celui de CDI. Dix autres recrutements sont en cours. A terme, le site emploiera ainsi 160 salariés.
Son président Patrick Gruau ajoute : « Grâce à ces nouveaux investissements en ressources humaines, en capacité de production et en logistique, le site du Mans dispose d’une plus grande réactivité et flexibilité pour apporter de nouvelles solutions sur-mesure à tous ses clients et répondre aux appels d’offres nationaux et internationaux. »