Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les nacelles Imer au sommet !

Les nacelles Imer au sommet !
Par J.T., le 27 avril 2018.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sur Intermat, Imer Group fait tourner toutes les têtes. Ses nacelles à la couleur turquoise très reconnaissable s’élèvent sous le plafond du Hall 5A, sur un stand conséquent qui abrite notamment une nacelle araignée, des nacelles ciseaux ainsi que des nacelle sur porteurs. 

Imer Group démontre là sa capacité à diversifier sa gamme de nacelles. "La famille des araignées sera bientôt rejointe d’une nouvelle 23 m bi-énergie dont l’angle de pieds est réglable. Elle sera dévoilée probablement en septembre prochain à l’occasion de Salonvert", indique Walter Baffioni, directeur commercial d’Imer France. 

A proximité des nacelles ciseaux, parmi lesquelles une dernière toute électrique, on retrouve une nacelle sur porteur de 21 m, avec les pieds en H, et une capacité de charge de 260 kg. "Sa particularité ? Elle intègre des commandes dans le panier, à l’instar d’une nacelle ciseau, et propose deux options : un système de marche avant et marche arrière ou bien un système pour braquer les roues", poursuit Walter Baffioni. 

Crédit photo : BTP Mag
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Construction Days : quelles actualités chez les constructeurs de matériels TP ?
Construction Days : quelles actualités chez les constructeurs de matériels TP ?
Ce mercredi 16 juin, Comexposium et Seimat ont dévoilé les séquences-clé de l'évènement qui se tiendra à du 14 au 16 septembre prochain à Eurexpo Lyon. Parmi ces séquences, ce que certains constructeurs et exposants présenteront à cette occasion.
Les JDL ont tenu leur rang !
Les JDL ont tenu leur rang !
Pour la deuxième fois en moins d'un an, le salon des JDL s'est tenu à Beaune. Une dixième édition qui a fait le plein et qui fut marquée par le retour de certains constructeurs et les quelques premières mondiales. Retour sur les principaux faits marquants.
Les malaxeurs, un mélange de robustesse et de longévité
Les malaxeurs, un mélange de robustesse et de longévité
La réalisation de l'homogénéité et de l'ouvrabilité souhaitées des mélanges de béton modernes, dans les plus brefs délais, est souvent la phase la plus critique de la production de béton, d'où la nécessité d'équipements de mélange fiables, de haute qualité et durables.
Les nacelles ont pris les devants
Les nacelles ont pris les devants
Après plusieurs années de croissance, l’année 2020 est venue contrarier les spécialistes et professionnels de la nacelle. Cependant, l’horizon s’éclaircit. En effet, 2021 s’annonce comme une année de stabilisation, voire, de reprise par escalier sur plusieurs années. De quoi peaufiner les stratégies des constructeurs lesquels vont poursuivre le passage de la transition énergétique en accélérant ici, l’électrification, et là, l’hybridation. Force est de constater que l’offre ne manquera pas...
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.