ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

100 200 logements autorisés en Ile-de-France

Par la rédaction. Publié le 7 novembre 2017.
100 200 logements autorisés en Ile-de-France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Lors de la réunion plénière du Comité régional de l’habitat et de l’hébergement (CRHH), ont été dévoilés les chiffres de la construction de logements en Ile-de-France : 100 200 logements ont été autorisés sur les 12 derniers mois.
 
Le Schéma régional de l’habitat et de l’hébergement (SRHH) prévoit par ailleurs un plan de construction de 420 000 logements sur six ans, de 2018 à 2023, pour répondre aux besoins pressants en logement sur le marché francilien.
 
Crédit photo : Fred Romero
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 juin 2023
Hoffmann Green conclut un accord préalable à la signature d’un contrat de licences en Arabie Saoudite Hoffmann Green Cement Technologies annonce lors du forum sur l’investissement Franco-Saoudien la signature d’un accord avec Shurfah Holding qui définit les grands principes d’un contrat de licences exclusif en vue de construire quatre unités Hoffmann en Arabie Saoudite.
Hoffmann Green conclut un accord préalable à la signature d’un contrat de licences en Arabie Saoudite
2 octobre 2023
« Proposer une offre globale, c’est diminuer l'impact carbone d'un bâtiment » Acorus, ETI française pionnière de l'éco-rénovation (1600 salariés - 265 M€ CA), s’est engagée à respecter des impératifs environnementaux qui permettent de se rapprocher de la neutralité carbone sur ses chantiers de rénovation : utilisation de produits non toxiques et made in France, de matériaux biosourcés et locaux, revalorisation des déchets des chantiers et collecte des produits chimiques. Rencontre avec Philippe Benquet, Président du Groupe.
« Proposer une offre globale, c’est diminuer l'impact carbone d'un bâtiment »
12 juin 2023
Plurial Novilia : des pavillons innovants mixant bois et paille Plurial Novilia dévoile sept pavillons locatifs à hautes performances énergétiques, en cours de certification E2C1 et RT 2012 - 10 % par Prestaterre. Cette opération s’inscrit dans le cadre du projet « Les Promenades de Damoiselle » porté par Plurial Novilia à Bétheny (51), consistant en l’aménagement d’un nouveau quartier résidentiel de 14 hectares mixant énergie verte et innovation pour réduire l’empreinte énergétique des logements.
Plurial Novilia : des pavillons innovants mixant bois et paille
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola