BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Pinces - cisailles, un marché bien gardé

Par H. Y.. Publié le 25 avril 2017.
Pinces - cisailles, un marché bien gardé
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Loin d’être indifférents aux conditions de reprise que connaissent le bâtiment et les travaux publics, les constructeurs d’outils de démolition continuent à innover. Ils proposent de nouveaux modèles de pinces et cisailles en veillant à leurs prix de vente, et en tentant de conserver ce qui a fait la notoriété de leurs marques.
 
LE MARCHE
 
En France, le marché global des outils de démolition, et des pinces et cisailles en particulier, est difficile à cerner tant chaque constructeur se garde de communiquer trop ouvertement sur ses ventes. «Nous sommes sur un...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 302.
Prolongez votre lecture !
BTP Magazine n° 302
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TLM/Services innovants : Marcelli
2 septembre 2022
TLM/Services innovants : Marcelli La société de location Marcelli complète avantageusement l’activité d’Isermat Manut. Elle a développé une gamme de produits d’aide à la préhension de charges lourdes brevetée, permettant de combattre les TMS.
19 m à abattre à Maisons-Alfort
3 juin 2022
19 m à abattre à Maisons-Alfort Missionné par Novaxia et BNP Paribas Immobilier, SFB finalise la déconstruction de 6 245 m2 de planchers au 19 avenue du Professeur Cadiot, à Maisons Alfort. Le projet comporte en plus des traditionnelles phases de curage et d’abattage, un volet concassage/valorisation cher à l’entreprise. 
Puteaux : « Le Métropole » n'est plus
2 juin 2022
Puteaux : « Le Métropole » n'est plus Afin de laisser place nette à son futur projet de bureaux « Inspire Green Opportunity », en lisière de La Défense, BNP Paribas Real Estate fait appel à l’expertise de Premys pour déconstruire méthodiquement l’ancien immeuble Le Métropole dont la carcasse s’élève encore dans le quartier Bellini de Puteaux, en pleine régénération urbaine.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola