ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Leborgne nanovib : buriner à la main

Par La rédaction. Publié le 14 mars 2017.
Leborgne nanovib : buriner à la main
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le burineur ne doit pas être vu seulement comme une machine bruyante et vibrante. C’est en tout cas le point de vue de Leborgne nanovib qui a développé le burineur manuel II.

Le burineur manuel II est unique sur le marché et a été développé par Leborgne nanovib pour prévenir les risques liés à la manutention manuelle de charges. 
30 % plus léger qu’une barre à mine traditionnelle tout acier, le burineur manuel II Leborgne nanovib permet de décaper/nettoyer une dalle béton, d’ajuster une prédalle, de nettoyer les coulures de béton entre le mur et la dalle béton après le banchage, de percer un regard, de fendre des bordures… Particulièrement adapté aux travaux demandant puissance et précision, il est très pratique pour les travaux occasionnels, notamment lorsqu’il n’y a pas d’électricité sur le chantier. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 décembre 2023
Normandie : un trio de grues Sennebogen chez Thibault En Normandie, Thibault et Thibault Bâtiment Industriel, deux entreprises familiales éponymes, font usage de 3 grues Sennebogen afin de construire pour Agylin le nouveau site de traitement et de stockage du lin de Seine-Maritime.  
Normandie : un trio de grues Sennebogen chez Thibault
5 avril 2024
Lafarge lance sa gamme d’encres bétons pour l'impression 3D Lafarge lance en France TectorPrint, une gamme d'encres d'impression 3D innovantes et adaptées à toutes les réalisations sur site ou en atelier. Elle comporte la première encre 3D bas carbone en France.
Lafarge lance sa gamme d’encres bétons pour l'impression 3D
22 janvier 2024
Quarco lance un Connecteur Bois Béton qui facilite les systèmes constructifs mixtes bois-béton Imaginé par Innovons, l’incubateur de solutions de Quarco, le Connecteur Bois Béton (CBB) est une solution technique innovante permettant d’associer plancher béton et Ossatures en bois verticales (MOB, CLT ou Structure bois en lamellé collé en poteaux/poutres). Elle a déjà été adoptée sur trois chantiers dont le futur village olympique.
Quarco lance un Connecteur Bois Béton qui facilite les systèmes constructifs mixtes bois-béton
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola