CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > JLG donne un nouveau visage aux produits Power Towers
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

JLG donne un nouveau visage aux produits Power Towers

PUBLIÉ LE 21 AVRIL 2016
MC
Archiver cet article
JLG donne un nouveau visage aux produits Power Towers
JLG Industries va donner un nouveau visage aux nacelles basse hauteur Power Towers. L’objectif est de mieux refléter la marque JLG. Cet effort de repositionnement se traduit notamment par l’apparition d’une nouvelle gamme de coloris et par l’introduction d’une nouvelle nomenclature de modèles.

Les nacelles concernées par ce repositionnement de la marque quitteront leur habit bleu pour endosser l’uniforme orange et crème caractéristique de JLG sur l’ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). La nomenclature des modèles sera également revue et corrigée pour s’aligner sur le portefeuille mondial des produits de la société. Ces changements de coloris et de nomenclature interviendront au cours des prochains mois. Pour le Royaume-Uni en revanche, où la marque Power Towers demeure fortement implantée, cette transition ne s’opérera qu’à la fin de l’année, voire début 2017.

« Nous sommes absolument ravis de donner un nouveau visage à ces nacelles et de les intégrer dans la grande famille de produits JLG, commente Jan-Willem van Wier, directeur marketing des produits JLG Industries pour la région EMEA/ Russie, division nacelles élévatrices. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un programme visant à exploiter le nom et le réseau de distribution de JLG afin de développer le segment des nacelles basse hauteur dans la région EMEA. Chacun de ces produits occupe une position de premier plan sur le marché des nacelles basse hauteur et vient compléter à la perfection le portefeuille JLG dédié, qui comprend des nacelles à mât, des préparateurs de commandes, sans oublier les nacelles élévatrices de personnes portables LiftPod. »

A noter : dans le cadre de la nouvelle nomenclature, les modèles Pecolift et Ecolift seront rebaptisés sous les désignations EcoLift 1.5 et EcoLift 2.2 (les nombres indiquant la hauteur de plate-forme). Les modèles Nano deviendront les modèles 830 pour s’aligner sur la description de hauteur de plate-forme/ largeur de machine utilisée par JLG (8 pieds de haut/ 30 pouces de large).
 
En photo : JLG a officialisé un repositionnement pour ses produits Power Towers. © DR.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Herc dans la Grosse Pomme
Herc dans la Grosse Pomme
JLG au soutien de l'IPAF
JLG au soutien de l'IPAF
JLG, une 40 mètres sinon rien
JLG, une 40 mètres sinon rien
JLG lance une plateforme de gestion de flotte de nouvelle génération en Europe
JLG lance une plateforme de gestion de flotte de nouvelle génération en Europe
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS