La toute première nacelle télescopique Genie S-65 produite en Europe est sortie des lignes de production de l’usine d’Umbertide. Cette première étape réussie a convaincu Terex AWP de lancer la production d’autres nacelles Genie dans les mois à venir.
PUBLICITÉ
"Une nouvelle ligne de production exige une planification très minutieuse. Il a fallu un an à notre équipe d’Italie pour sélectionner des fournisseurs mondiaux ou locaux et bien vérifier que nos systèmes de contrôle qualité et nos processus de pré-livraison étaient parfaitement adaptés à la nouvelle ligne de production de la S-65. Aujourd’hui, notre équipe en place est de haut niveau et nous avons toute confiance en la qualité des S-65 produites à Umbertide. Nous sommes certains que nos clients vont apprécier de se faire livrer plus rapidement ces machines ultra performantes. En vérité, nos processus de fabrication, de contrôle qualité et d’approvisionnement sont si pointus que nos clients ne pourront s’apercevoir de la différence entre les modèles produits en Chine, à Umbertide ou aux USA qu’après avoir lu leurs numéros de série", poursuit le responsable.
Ce mois de mars, la société de location 1 Up Access, basée au Royaume-Uni, a été la première à recevoir les nacelles télescopiques S-65 produites à Umbertide.