L’élément de coffrage pour grandes surfaces NOEtop permet le coffrage d’une superficie de plus de 14 m². Doté de dimensions 5,30 par 2,65 m, il peut par exemple s’utiliser en tant que coffrage cadre grâce à ses ceintures intégrées. Les angles de décoffrage NOEtop ont été spécialement développés pour la construction de cages d’ascenseurs, d’escaliers et de corps de bâtiments présentant de faibles encombrements.
Le nouveau système NOEtop EinsA permet un ancrage rapide et économique des éléments de coffrage pour grandes surfaces NOEtop. Un mécanisme de serrage simple préréglable sur une trame de 10 mm facilite le montage. La tige d’entretoise conique rend l’usage de gaines plastiques superflu. Les brides d’entretoisement permettent l’emploi de NOEtop EinsA également en présence d’éléments de coffrage standard. Cette nouvelle technique d’ancrage résiste à une pression du béton pouvant aller jusqu’à 60 kN/m².
NOEtop R élargit les perspectives d’utilisation du système de coffrage NOEtop. Des profilés oméga à barre en plastique sont logés dans le châssis de coffrage à ceintures intégrées, permettant de poser la peau de coffrage indépendamment de la trame du panneau de coffrage.
Enfin, le NOEtop S est conçu pour les pays dont les normes de sécurité sur les chantiers sont particulièrement sévères. Les plateformes avec protection périmétrique intégrale, échelle d’accès et stabilisateurs intégrés sont directement montées sur les panneaux de coffrage de grande superficie NOEtop et sont livrées prêtes à l’emploi sur le chantier.
PUBLICITÉ