CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > 2016 : MB France enrichit sa gamme avec 4 nouveaux produits
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

2016 : MB France enrichit sa gamme avec 4 nouveaux produits

PUBLIÉ LE 8 JANVIER 2016
LA RÉDACTION
Archiver cet article
2016 : MB France enrichit sa gamme avec 4 nouveaux produits
MB France, filiale française de MB Crusher, débute 2016 avec le lancement de 3 nouveaux godets et d’une gamme de fraises rotatives destinés aux secteurs de la démolition, des carrières et de l’environnement. Détails.
 
Le godet cribleur MB-LS170 est un godet versatile et innovant. Adapté aux pelles et chargeuses-pelleteuses de 6,5 à 11 tonnes, il est entièrement conçu en Italie dans l’usine de production MB de Fara Vicentino. Léger (il pèse environ 1,35 t) et compact (1 670 x 1 865 H 1 380 mm), il offre une capacité de chargement de 1,10 m3.
 
Le modèle historique de la gamme de godets concasseurs, le BF90.3 S3, évolue ! Plus compact, plus robuste et plus productif, il est destiné aux pelles de plus de 21 t et intervient dans les opérations de recyclage de tout type de matériau inerte issu de démolitions. Sa productivité atteint 41 m3/h.
 
Le godet cribleur MB-S18 S3, évolution du MB-S18, a été pensé pour les pelles de 20 à 35 t. Disponible dès maintenant, il comporte un brumisateur et un aimant séparateur pour davantage de polyvalence notamment sur les chantiers urbains où la poussière est traquée. Par rapport au modèle précédent, le nouveau MB-S18 est plus compact, équilibré et facile à entretenir.
 
Enfin, 2016 sera le théâtre du lancement d’une nouvelle gamme de fraises rotatives MB-R. Disponibles en 3 modèles (MB-R700 pour les pelles de 6 à 13 t, MB-R800 pour les pelles de 10 à 22 t et MB-R900 pour les pelles de 19 à 35 t), elles sont utilisées pour les travaux souterrains, les démolitions et les applications subaquatiques entre autres. Compactes et solides, elles assurent des performances élevées grâce à leur conception en Hardox et au système hydraulique AAA+ qui permet un refroidissement hydraulique important lors des opérations.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Algeco réalise sa première école modulaire
Algeco réalise sa première école modulaire
CCCA-BTP : « Seule la formation peut assurer aux entreprises de disposer de la main-d’œuvre qualifiée dont elles ont besoin  »
CCCA-BTP : « Seule la formation peut assurer aux entreprises de disposer de la main-d’œuvre qualifiée dont elles ont besoin »
Gagner du temps et de la place avec la nouvelle Potain MCR 305
Gagner du temps et de la place avec la nouvelle Potain MCR 305
L’École des Ponts ParisTech renouvelle sa collaboration avec Vinci
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS