Plus de 2 000 m² de surface d’exposition ont été déjà réservés sur la première édition de World of Concrete Europe qui se déroulera en même temps qu’Intermat, du 20 au 25 avril 2015 à Paris Nord-Villepinte.
Le nouveau hall 7 du parc des expositions sera la vitrine d’une filière toute entière consacrée au béton, réunie sous la bannière du World of Concrete Europe. En intérieur comme en extérieur, les visiteurs pourront plonger dans l’univers du béton, avec d’un côté les adjuvantiers, les cimentiers, les préfabricants, les fournisseurs de BPE et de bétons spéciaux et de l’autre les constructeurs de matériels de production et de mise en œuvre et d’outillages spécifiques comme le sciage et le carottage.
« Nous sommes très fiers du travail accompli et de l’envergure prise par cet événement qui se tient pour la première fois en Europe. Tous les acteurs majeurs et impliqués dans la filière béton ont tout de suite adhéré au projet et nous avons déjà atteint une surface d’exposition quatre fois plus importante que prévue », assure assez enthousiaste Maryvonne Lanoé, directrice du pôle construction de Comexposium et initiatrice du rapprochement avec l’organisateur américain de WOC, Hanley Wood’s.
Cinq grandes conférences thématiques animeront le World of Concrete Europe, les innovations mondiales, les fondamentaux du métier, la maintenance et la réparation, les bétons spéciaux, la déconstruction et le recyclage.
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : BTP Magazine
Le magazine de toute l'actualité des constructeurs, distributeurs et loueurs de matériels.