ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manitou Group fête 10 ans de présence en Chine

Par J.T.. Publié le 25 novembre 2014.
Manitou Group fête 10 ans de présence en Chine
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ

A l’occasion du salon asiatique Bauma China qui vient d’ouvrir ses portes, le français Manitou spécialisé dans la construction de chariots télescopiques fête les 10 ans de sa filiale en Chine.

Du 25 au 28 novembre prochain, Manitou Group participe à Bauma China, qui se déroule actuellement à Shanghai, au cours duquel il fêtera les 10 ans de sa filiale Manitou China. L’occasion également de renforcer sa présence en Asie sur le secteur des chariots télescopiques.

Pour cela, le constructeur français a investi dans des produits performants et faciles d’utilisation tels que le MT X 1740 SLT. "L’avantage de ce chariot télescopique réside dans sa polyvalence. Il peut être utilisé dans des chantiers résidentiels, industriels ou encore pour des activités de location avec un grand nombre d’accessoires. Avec des capacités de charges importantes, le MT X 1740 peut monter jusqu’à une toiture en haut de trois étages ou charger jusqu’à 4 tonnes", précise Billy Wang, Responsable commerciale Manitou China.

Manitou profitera du salon pour lancer sur le marché chinois le chariot télescopique rotatif MRT X 3255 à la hauteur de travail de 32 m et d’une capacité de 5,5 t ainsi que les nouvelles chargeuses compactes de série R Gehl et Mustang. Exposée également sur le stand, une nacelle élévatrice de personne allant jusqu’à 26 m.

Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 septembre 2023
Manitou ajoute un atelier de mecano-soudure sur son site de Candé L'usine inaugurée il y a un an poursuit le développement de ses infrastructures. Manitou a consenti un investissement de près de 60 millions d’euros pour augmenter ses capacités de production en intégrant de la mécano-soudure en amont de l’assemblage.
Manitou ajoute un atelier de mecano-soudure sur son site de Candé
24 novembre 2023
TLM/ Transition énergétique & RSE : Kiloutou Lauréat en 2022 dans cette même catégorie, le groupe Kiloutou remet son titre en jeu cette année en rappelant les principes de sa politique Environnement laquelle repose sur 6 piliers depuis deux ans : respect de la législation, communication publique d'objectifs environnementaux, réduction des effets de l’activité en y associant fournisseurs et clients et formation des équipiers du groupe. En outre, le groupe semble accélérer dans cette voie puisque 35% des investissements 2023 ont été dédiés aux matériels bas carbone.
TLM/ Transition énergétique & RSE : Kiloutou
30 janvier 2024
Le groupe Manitou fait évoluer son Comité exécutif Le constructeur français annonce la création de deux fonctions : un Chief Transformation & Governance Officer et un Chief Financial Officer. Ces postes sont respectivement occupés par Hervé Rochet et Céline Brard.
Le groupe Manitou fait évoluer son Comité exécutif
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola