ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Bauma China 2014 promet déjà

Par J.T.. Publié le 23 avril 2014.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Malgré une croissance plus lente que les années précédentes, le marché chinois des matériels de construction est en ébullition à l’approche du salon Bauma China.

L’édition 2014 du salon chinois des matériels de construction prévoit 200 000 m² d’espace d’exposition à l’intérieur du Shanghai New International Centre et 100 000 m² d’espace démonstration à l’extérieur. Pour cette nouvelle édition, 2 200 exposants se sont inscrits soit 200 de plus qu’à la même période en 2012.

Autre point positif, neuf pays seront représentés à Bauma China : l’Autriche, la Finlande, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Italie, la Corée, l’Espagne, la Turquie et les États-Unis. Signe que le salon chinois étend de plus en plus son rayonnement à l’international.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 avril 2024
On n’arrête plus JCB ! Après une première salve d’annonces en février, JCB poursuit ce début d’année 2024 sur les chapeaux de roues en dévoilant, en mars dernier, une autre série de nouveautés : une nouvelle pelle sur chenilles de 37 tonnes, certes, mais aussi à une toute autre échelle, un nouveau rotateur inclinable - le JCB Raptor - destiné à son Hydradig. Une pelle hors du commun qui bénéfice d’ailleurs, quant à elle, de deux nouvelles versions. Destination Rocester pour découvrir, en situation sur le terrain, ces innovations marquantes.
On n’arrête plus JCB !
24 avril 2023
Le 1er tombereau aux couleurs Develon est sorti Il s'agit aussi du 10 000e tombereau articulé (ADT) produit par Doosan dans l'usine d'Elnesvågen, près de Molde, en Norvège. Comme un symbole, ce 10 000ème produit est le 1er badgé Develon depuis que le constructeur coréen a changé de signalétique.
Le 1er tombereau aux couleurs Develon est sorti
8 septembre 2023
18 000 tonnes en 10 jours : la performance d’un tombereau Hyundai HA30A Sacrée performance réalisée par le nouveau tombereau du constructeur coréen : en moins de 2 semaines, la machine a chargé 18 000 tonnes de terre argileuse lourde près d'Eolfing, en Allemagne, avant de l'épandre sur une superficie de 15 000 m².
18 000 tonnes en 10 jours : la performance d’un tombereau Hyundai HA30A
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola