CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs
CARRIÈRES

Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs

PUBLIÉ LE 9 NOVEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs
DR
Dieci se renouvelle intégralement, avec 9 modèles répartis sur trois séries. Pour le constructeur, ces télescopiques rotatifs représentent l’une des solutions les plus performantes pour les secteurs BTP, les carriers, les mines et le secteur des secours. Particulièrement polyvalentes, ces machines peuvent remplacer aisément plusieurs engins, tels que les télescopiques fixes, les grues et les plateformes aériennes.

Ces télescopiques offrent principalement des capacités de chargement et d’ouverture extraordinaires pour une couverture opérationnelle pouvant atteindre 2350 m2 grâce à la rotation continue de la tourelle. Une nouvelle gamme Pegasus qui se développe sur 3 séries :

Pegasus Essential : elle comprend les élévateurs à rotation non continue sur 400° comptant deux modèles, Pegasus 40.16 et 40.18. Cette série, conçue pour le marché de la location, s’adresse à tous ceux qui recherchent un engin fiable, basique et intuitif, pour faciliter leurs tâches quotidiennes sans renoncer à la sécurité et à la productivité.

Pegasus Classic : elle comprend les élévateurs à rotation continue sur 360°. Les 6 nouveaux modèles 60.16, 60.21, 50.25, 70.25, 60.26 et 60.30 offrent une synergie exceptionnelle entre capacité de charge et de levage, afin de disposer d’un engin polyvalent et performant en toutes conditions de travail. Les modèles Pegasus Classic sont également équipés d’un double écran de 3,5 pouces incorporé au tableau de bord et de 7 pouces avec caméra de recul incorporée, pour la sécurité totale des opérateurs et une meilleure manœuvrabilité.

Pegasus Elite : elle qui unit les potentialités de la ligne Classic à la technologie Easy Tech System, conçue pour décupler la facilité d’emploi, l’efficacité, le confort et la sécurité. Pegasus 60.35 assure des performances élevées, une capacité de charge de 6000 kg, une hauteur de levage qui atteint 35 mètres, un écran incorporé au tableau de bord de 4,3 pouces et un écran tactile de 12 pouces. Confort total grâce à une cabine évoluée et à la présence, en série, de la connectivité Bluetooth, de la climatisation automatique et du recyclage de l’air.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor
Dieci va insister sur l'électrique
Dieci va insister sur l'électrique
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS