CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > A l’ouest du nouveau pour Ausa
TERRASSEMENTS

A l’ouest du nouveau pour Ausa

PUBLIÉ LE 29 MARS 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
A l’ouest du nouveau pour Ausa
DR
Ausa a profité du salon ConExpo de Las Vegas pour dévoiler ses ambitions américaines en présentant son premier dumper entièrement électrique, le D151AEG mais également son dumper à poste de conduite réversible, le DR601AHG.

A Vegas, Ausa a présenté son dumper électrique D151AEG dont la capacité de charge est de 1 500 kg et 900 litres, avec une benne à déchargement latéral. Grâce à sa nouvelle technologie, entièrement électrique, il possède une autonomie d’une intense journée de travail et lorsque nécessaire, il peut être rechargé directement grâce à une prise de 230 V,  sa charge passe alors de 20 à 80 % en 2 heures seulement (230 V).

De plus, la marque a également exposé son dumper à poste de conduite réversible DR601AHG, d’une capacité de 6 000 kg et 3 145 litres et doté d’une benne rotative, dont le poste de conduite peut à tout moment tourner à 180°. Il est ainsi possible de toujours conduire vers l’avant, pour plus de visibilité et de sécurité.

En plus de ces deux modèles, AUSA a également mis en avant le dumper D350AHG, d’une capacité de 3 500 kg et 2 130 litres, les chariots tout-terrain C251H et C501H, de 2 500 et 5 000 kg de capacité de charge respectivement, ainsi que le chariot télescopique T235H, dont la capacité de charge est de 2 300 kg et dont la levée maximale est de 5 mètres.

« Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus au cours de cette édition de Conexpo-Con/Agg. Nous avions de bonnes perspectives pour ce salon, mais l’accueil de nos produits, et surtout du dumper électrique D151AEG, a dépassé les attentes initiales. Le dumper a un long chemin à parcourir en Amérique du Nord. Notre rôle est important sur le marché européen du dumper et depuis quelques années nous apportons des idées et des concepts innovants en Amérique du Nord. Le secteur de la construction apprécie toujours plus la valeur de nos produits et notre sens du service. L’adéquation de nos machines et leur popularité sur ce marché ne cessent de croître », a fait savoir a Ignasi Moner, CEO d’Ausa US Corp.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Le Cetim affiche un démonstrateur électrique sur Intermat
Le Cetim affiche un démonstrateur électrique sur Intermat
Steelwrist est prêt pour 2024
Steelwrist est prêt pour 2024
JCB ne renonce pas aux chargeuses-pelleteuses
JCB ne renonce pas aux chargeuses-pelleteuses
Sharemat co-pilote numérique du parc matériel de groupe RHF
Sharemat co-pilote numérique du parc matériel de groupe RHF
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS