CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Arkance prend du galon aux Etats-Unis
INFRASTRUCTURES TP

Arkance prend du galon aux Etats-Unis

PUBLIÉ LE 10 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Arkance prend du galon aux Etats-Unis
Arkance et sa filiale américaine U.S. CAD, spécialisée dans les technologies et de services pour l’industrie de l’architecture, l’ingénierie, la construction et les propriétaires-exploitants (AECO), confirment l’acquisition de CADD Microsystems, une société américaine de conseil et de logiciels spécialisée dans les industries de la conception, de la construction et de l’exploitation, également partenaire Platine d’Autodesk et de Bluebeam, dont le siège se trouve à Alexandria, en Virginie.

Cette acquisition consolide la position d’U.S. CAD en tant que premier fournisseur de technologies AECO et de services aux États-Unis, tout en renforçant considérablement Arkance en tant que spécialiste mondial des solutions de numérisation complètes et des services à valeur ajoutée pour les industries AECO et manufacturières. L’opération permet aussi aux entreprises AECO et manufacturières des États-Unis d’atteindre des niveaux plus élevés de digitalisation et d’innovation.

En intégrant la vision de CADD Microsystems - ses collaborateurs expérimentés et ses décennies d’existence dans l’industrie - à la stratégie de US CAD et ARKANCE, Arkance double quasiment son chiffre d’affaires aux États-Unis tout en élargissant sa présence mondiale. Depuis sa création en 2018, l’entreprise est devenu le premier partenaire mondial d’Autodesk et de Bluebeam, avec 1 300 employés dans 18 pays.

"CADD Microsystems dispose d’une équipe incroyablement talentueuse, d’une portefeuille client impressionnant et d’une excellente réputation dans l’industrie. En tant que groupe combiné, U.S. CAD et CADD Microsystems couvrent l’ensemble des États-Unis", a déclaré Daniel Counts, PDG d’U.S. CAD et vice-président exécutif d’Arkance Americas.

« Arkance a acquis la taille nécessaire pour développer des solutions sophistiquées répondant parfaitement aux exigences complexes des clients. Cette acquisition renforce notre capacité à les délivrer sur l’ensemble du territoire américain et dans 17 autres pays à travers le monde. Notre ambition est d’être un partenaire de confiance pour la transformation numérique de nos clients en leur permettant d’équilibrer la qualité, l’impact environnemental et la rentabilité. Nous nous appuyons sur une équipe internationale d’experts du secteur qui comprennent les défis d’un environnement numérique en constante évolution », ajouote Greg Arranz, PDG d’Arkance.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
René Coiro, élu président de la FRTP Auvergne-Rhône-Alpes
René Coiro, élu président de la FRTP Auvergne-Rhône-Alpes
Enrobés à froid et recyclage sur l’autoroute E 45 au Danemark
Enrobés à froid et recyclage sur l’autoroute E 45 au Danemark
Les records et l’internationalisation de Loxam
Les records et l’internationalisation de Loxam
MCS sponsorise Eurotoi
MCS sponsorise Eurotoi
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS