CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Trelleborg entre dans le giron du groupe Yokohama
INFRASTRUCTURES TP

Trelleborg entre dans le giron du groupe Yokohama

PUBLIÉ LE 9 MAI 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Trelleborg entre dans le giron du groupe Yokohama
DR
Trelleborg Wheel Systems annonce que l’acquisition par The Yokohama Rubber Co., Ltd. a été finalisée avec succès pour 2 074 millions d’euros. Dès lors, le manufacturier fait désormais officiellement partie du groupe Yokohama Rubber Co., Ltd., opérant sous le nom de « Yokohama TWS » en tant que nouvelle société.

Cette acquisition permet à The Yokohama Rubber Co., Ltd. de consolider sa position de leader parmi les fabricants de pneus dans le monde, devenant un leader mondial dans le segment des pneus tout-terrain avec l’ajout des marques Trelleborg, Mitas, Maximo, Cultor et du réseau de services Interfit. à son portefeuille.

" Aujourd’hui, nous clôturons un chapitre réussi de notre histoire avec le groupe Trelleborg et ouvrons une nouvelle page avec un acteur majeur de l’industrie du pneumatique, partageant nos valeurs et notre vision d’avenir. Au cours des dernières années, nous avons réalisé une croissance commerciale continue combinant des acquisitions stratégiques avec des investissements dédiés, ce qui nous a permis de construire une plate-forme solide et durable soutenue par une empreinte de fabrication mondiale, des produits et solutions innovants et un vaste réseau de vente à proximité. à nos clients. Je suis extrêmement fier de ce que l’équipe TWS a pu accomplir jusqu’à présent et nous sommes tous honorés que Yokohama ait décidé d’investir en nous, en construisant avec son activité existante, un nouvel acteur de premier plan dans le segment du tout-terrain", a déclaré Paolo Pompei, ancien président de Trelleborg Wheel Systems et actuel président-directeur général de Yokohama TWS. 

Yokohama TWS continuera à fournir les mêmes produits, solutions et niveaux de service de haute qualité à tous ses clients dans le monde. En tant que nouvelle société, Yokohama TWS fonctionnera sans modification de sa structure organisationnelle.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Trelleborg Wheel Systems devient Yokohama TWS
Trelleborg Wheel Systems devient Yokohama TWS
Trelleborg s’attaque à l’industrie du recyclage avec ses pneus haute performance Brawler
Trelleborg s’attaque à l’industrie du recyclage avec ses pneus haute performance Brawler
V-Ring, solution pour les applications rotatives
V-Ring, solution pour les applications rotatives
Trelleborg : objectif productivité !
Trelleborg : objectif productivité !
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS