CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Buildots dévoile son Plan Tracker pour lutter contre les retards de construction
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Buildots dévoile son Plan Tracker pour lutter contre les retards de construction

PUBLIÉ LE 4 OCTOBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Buildots dévoile son Plan Tracker pour lutter contre les retards de construction
L'expérience de gestion intuitive de la suite Plan Tracker s'inspire des méthodes de Lean Construction.
Buildots a annoncé le lancement de Plan Tracker, une nouvelle suite de fonctionnalités qui permet aux responsables de planifier et de suivre avec précision les activités hebdomadaires et les étapes clés en utilisant des données spécifiques au projet.

La suite Plan Tracker, conçue pour être intégrée de manière transparente dans les processus de gestion existants, comprend deux nouvelles fonctionnalités : "Workplan" et "Targets", tous deux basés sur des données réelles d’avancement du chantier et des algorithmes d’intelligence artificielle avancés.
 
"Workplan" permet aux chefs de projet de décomposer les plans en tâches plus petites, de fixer des échéances réalistes pour chacune d’entre elles, de partager le plan avec les corps de métier concernés, de comparer les progrès réels avec les plans et d’utiliser le retour d’information fourni par le système pour améliorer continuellement les performances.
 
"Targets" permet aux gestionnaires de fixer des étapes critiques dans le système et de suivre avec précision la progression du projet vers la réalisation de ces objectifs, y compris les performances des sous-traitants et les problèmes liés à la chaîne d’approvisionnement. Les utilisateurs peuvent ajouter de nouveaux objectifs opérationnels et contractuels, assigner des tâches et des activités connexes et fixer des dates d’échéance en un seul endroit.

Cette fonctionnalité permet d’identifier facilement les problèmes à un stade précoce et de prendre des mesures correctives pour protéger ces jalons, en évitant les arrêts de travail et les retards, tout en encourageant la responsabilisation au sein de l’équipe et avec les sous-traitants.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Mollo Noleggio ambitionne 65 points de location en Italie en 2024
Mollo Noleggio ambitionne 65 points de location en Italie en 2024
Luigi Maggioni nouveau PDG de Raimondi Cranes
Luigi Maggioni nouveau PDG de Raimondi Cranes
Fabemi intègre des granulats recyclés dans ses blocs béton
Fabemi intègre des granulats recyclés dans ses blocs béton
MaPrimeAdapt‘ : les entreprises artisanales du bâtiment sont prêtes !
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS